INFORMATIONS GÉNÉRALES
PLAN DE BIEN-ÊTRE
  FAITS MARQUANTS DE PRESTATIONS
  PERSONNES À CHARGE ADMISSIBLES
  DESCRIPTION DES PRESTATIONS
  EXCLUSIONS GÉNÉRALES
  COORDINATION DES PRESTATIONS
  RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
  PAIEMENT DIRECT DE LA COUVERTURE
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE DÉCÈS DE L'EMPLOYÉ
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE MALADIE OU D'INVALIDITÉ
  ACCORD DE SERVICE SANS INTERRUPTION
  DÉSIGNATION DE BÉNÉFICIAIRE
  PRESTATIONS CONCERNANT LES RETRAITÉS
  ANCIENS SALARIÉS TERMINATED
  COMMENT SOUMETTRE LES DEMANDES DE RÈGLEMENT
  FIN DE LA COUVERTURE D'AVANTAGES SOCIAUX
  AVENIR DU RÉGIME
RÉGIME DE RETRAITE
AVANTAGES MEMBRES LIVRET
 

 

RÉGIMES D'AVANTAGES SOCIAUX ET DE RETRAITE

PLAN DE RETOMBÉES

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Les soins dispensés à l’hôpital dans une salle standard et les services rendus par un médecin sont couverts par les régimes d’assurance maladie de chaque gouvernement provincial. De tels régimes couvrent également d’autres services. Vous devez consulter les autorités locales de votre gouvernement pour obtenir de plus amples renseignements à cet égard.
Les lois canadiennes stipulent que, si un régime d’assurance maladie provincial paie toute partie des procédures ou services médicaux, un régime privé tel que notre régime d’avantages sociaux, ne peut rembourser aucune partie des frais pour de telles procédures ou de tels services. Par conséquent, aucune partie des frais pour des procédures et des services fournis par des spécialistes des soins de la santé, tels que des chiropraticiens ou des podiatres, n’est couverte par le régime d’avantages sociaux si votre régime d’assurance maladie provincial a payé ou vous a remboursé une partie des frais. Une fois que le régime d’assurance maladie provincial cesse de payer toute partie des frais, notre régime d’avantages sociaux peut payer de tels avantages en vertu de ses dispositions, jusqu’aux limites établies.



 

   

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE…

Ce livret décrit les grandes lignes des régimes et vise à expliquer aussi brièvement et clairement que possible chacun des avantages auxquels vous êtes admissible. Les avantages en vertu des régimes sont assujettis aux modalités des documents du régime et des polices maîtresses d'assurance collective. En cas de conflit entre cette description et les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective, les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective prévalent dans tous les cas. N'oubliez pas qu'aucun avantage n'est garanti et que les fiduciaires peuvent changer les avantages à tout moment.

 

 
FAQ's | Contacts | Table Des Matières | Anglais