INFORMATIONS GÉNÉRALES
PLAN DE BIEN-ÊTRE
  FAITS MARQUANTS DE PRESTATIONS
  PERSONNES À CHARGE ADMISSIBLES
  DESCRIPTION DES PRESTATIONS
  EXCLUSIONS GÉNÉRALES
  COORDINATION DES PRESTATIONS
  RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
  PAIEMENT DIRECT DE LA COUVERTURE
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE DÉCÈS DE L'EMPLOYÉ
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE MALADIE OU D'INVALIDITÉ
  ACCORD DE SERVICE SANS INTERRUPTION
  DÉSIGNATION DE BÉNÉFICIAIRE
  PRESTATIONS CONCERNANT LES RETRAITÉS
  ANCIENS SALARIÉS TERMINATED
  COMMENT SOUMETTRE LES DEMANDES DE RÈGLEMENT
  FIN DE LA COUVERTURE D'AVANTAGES SOCIAUX
  AVENIR DU RÉGIME
RÉGIME DE RETRAITE
AVANTAGES MEMBRES LIVRET
 

 

RÉGIMES D'AVANTAGES SOCIAUX ET DE RETRAITE

PLAN DE RETOMBÉES

AVENIR DU RÉGIME

Les employeurs cotisants et l’Union internationale des constructeurs d’ascenseurs ont l’intention de garder le régime en vigueur indéfiniment. Toutefois, les fiduciaires peuvent changer ou modifier le régime de temps à autre.

Si le régime est résilié, tous les fonds qui se trouvent dans le fonds en fiducie devront d’abord être utilisés au bénéfice des employés et de leurs bénéficiaires. Ils seront distribués selon les modalités du régime d’avantages sociaux.

Le conseil des fiduciaires, à sa seule discrétion, peut modifier, suspendre, éliminer ou résilier tout avantage offert en vertu du régime d’avantages sociaux, sous réserve des règlements gouvernementaux applicables. Tout avantage particulier payable à tout moment donné ne garantit pas qu’il sera offert pour une période de temps donnée. Toute prestation offerte après la retraite ou offerte aux employés invalides peut être modifiée, suspendue, éliminée ou résiliée en tout temps par le conseil des fiduciaires, à sa seule discrétion.



 

   

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE…

Ce livret décrit les grandes lignes des régimes et vise à expliquer aussi brièvement et clairement que possible chacun des avantages auxquels vous êtes admissible. Les avantages en vertu des régimes sont assujettis aux modalités des documents du régime et des polices maîtresses d'assurance collective. En cas de conflit entre cette description et les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective, les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective prévalent dans tous les cas. N'oubliez pas qu'aucun avantage n'est garanti et que les fiduciaires peuvent changer les avantages à tout moment.

 

 
FAQ's | Contacts | Table Des Matières | Anglais