INFORMATIONS GÉNÉRALES
PLAN DE BIEN-ÊTRE
  FAITS MARQUANTS DE PRESTATIONS
  PERSONNES À CHARGE ADMISSIBLES
  DESCRIPTION DES PRESTATIONS
  EXCLUSIONS GÉNÉRALES
  COORDINATION DES PRESTATIONS
  RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
  PAIEMENT DIRECT DE LA COUVERTURE
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE DÉCÈS DE L'EMPLOYÉ
  PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D'ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE MALADIE OU D'INVALIDITÉ
  ACCORD DE SERVICE SANS INTERRUPTION
  DÉSIGNATION DE BÉNÉFICIAIRE
  PRESTATIONS CONCERNANT LES RETRAITÉS
  ANCIENS SALARIÉS TERMINATED
  COMMENT SOUMETTRE LES DEMANDES DE RÈGLEMENT
  FIN DE LA COUVERTURE D'AVANTAGES SOCIAUX
  AVENIR DU RÉGIME
RÉGIME DE RETRAITE
AVANTAGES MEMBRES LIVRET
 

 

RÉGIMES D'AVANTAGES SOCIAUX ET DE RETRAITE

PLAN DE RETOMBÉES

PROLONGATION DES PRESTATIONS DU RÉGIME COMPLÉMENTAIRE D’ASSURANCE MALADIE ET DENTAIRE EN CAS DE MALADIE OU D’INVALIDITÉ

Si vous recevez des prestations de maladie/d’accident de l’assurance-emploi, des prestations d’indemnité hebdomadaires, des prestations d’invalidité de longue durée ou des prestations d’indemnité pour accident du travail, les prestations du régime complémentaire d’assurance maladie et dentaire se poursuivront pour vous et vos personnes à charge admissibles. Si vous recevez un montant forfaitaire de la Commission des accidents du travail, vous devez soit déposer une demande pour obtenir des prestations d’indemnité hebdomadaire ou d’invalidité de longue durée et les recevoir, ou retourner au travail, si possible.
Si vous décédez pendant que vos bénéfices du régime d’avantages sociaux sont en vigueur, vos personnes à charge admissibles continueront d’être couvertes pour les prestations du régime complémentaire d’assurance maladie et dentaire, tel qu’il est décrit dans la section 8 ci-dessus.

Si vous recevez des prestations de maladie/d’accident ou des prestations d’indemnité pour accident du travail, vous devez fournir à l’administrateur du régime une preuve de votre maladie ou de votre incapacité en lui faisant parvenir une copie de votre premier talon de chèque. Une preuve de maladie ou d’invalidité semblable sera requise une fois par année. Lorsque l’administrateur du régime recevra les copies de votre talon de chèque, vos années décomptées en vertu du régime de retraite seront de 32 heures par semaine pour la durée de votre invalidité, jusqu’à la date à laquelle vous serez admissible à une rente de retraite anticipée non réduite.


 

   

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE…

Ce livret décrit les grandes lignes des régimes et vise à expliquer aussi brièvement et clairement que possible chacun des avantages auxquels vous êtes admissible. Les avantages en vertu des régimes sont assujettis aux modalités des documents du régime et des polices maîtresses d'assurance collective. En cas de conflit entre cette description et les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective, les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective prévalent dans tous les cas. N'oubliez pas qu'aucun avantage n'est garanti et que les fiduciaires peuvent changer les avantages à tout moment.

 

 
FAQ's | Contacts | Table Des Matières | Anglais