INFORMATIONS GÉNÉRALES
  AVIS RELATIF AUX RENSEIGNEMENTS
PERSONNELS
  POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  DÉPÔT DIRECT POUR LE PAIEMENT DES DEMANDES DE RÈGLEMENT
  ADMISSIBILITÉ
  INSCRIPTION
  COTISATIONS
  DÉFINITION
PLAN DE BIEN-ÊTRE
RÉGIME DE RETRAITE
AVANTAGES MEMBRES LIVRET
 

RÉGIMES D'AVANTAGES SOCIAUX ET DE RETRAITE

Informations Générales

COTISATIONS

Chaque employeur est tenu de verser des cotisations aux deux régimes, conformément à la convention collective, pour tous ses employés admissibles. Les déductions doivent être effectuées sur le salaire de sorte que les cotisations de l’employeur et de l’employé soient versées aux régimes. Les déductions pour heures supplémentaires sont effectuées selon le taux horaire normal. Pour faire ces déductions, votre employeur et l’Union internationale des constructeurs d’ascenseurs doivent avoir dans leurs dossiers le formulaire bleu « Autorisation de déduction » signé, que vous devez obtenir auprès de votre section locale.

Aucune cotisation n’est requise pour les congés payés couverts par les conventions collectives ou pour les périodes de vacances de moins de trente jours.

Impôt sur les avantages sociaux

Les cotisations des employeurs participants ne sont pas imposables pour vous, sauf que le programme d’imposition fédéral canadien exige que toute partie des primes payées par les employeurs participants afin de vous procurer de l’assurance-vie et de l’assurance en cas de décès ou de mutilation par accident soit incluse à votre revenu annuel imposable. Le reçu officiel exigé vous sera établi chaque année.

 

 


VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE…

Ce livret décrit les grandes lignes des régimes et vise à expliquer aussi brièvement et clairement que possible chacun des avantages auxquels vous êtes admissible. Les avantages en vertu des régimes sont assujettis aux modalités des documents du régime et des polices maîtresses d'assurance collective. En cas de conflit entre cette description et les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective, les documents du régime et les polices maîtresses d'assurance collective prévalent dans tous les cas. N'oubliez pas qu'aucun avantage n'est garanti et que les fiduciaires peuvent changer les avantages à tout moment.

 

 
FAQ's | Contacts | Table Des Matières | Anglais