LETTRE DES FIDUCIAIRES AUX MEMBRES

DES RÉGIMES D’AVANTAGES SOCIAUX ET DE RETRAITE
DE L’INDUSTRIE CANADIENNE
DES CONSTRUCTEURS D’ASCENSEURS

 

Le régime d’avantages sociaux a été établi en 1952 et le régime de retraite a été établi le 1er octobre 1962. Depuis, en raison du solide état financier des fonds en fiducie, les fiduciaires ont pu prolonger et améliorer, de temps à autre, les avantages offerts en vertu des deux régimes. Les régimes sont complètement transférables au sein de l’industrie, ce qui signifie que vous ne perdez pas de crédits de retraite et que vous demeurez admissible au régime d’avantages sociaux si vous changez d’emploi, à condition que votre nouvel emploi demeure dans les limites des conventions collectives entre l’Union internationale des constructeurs d’ascenseurs et les employeurs.
Un conseil de fiduciaires représentant les parties concernées assure la gestion de chaque régime. Ce conseil se compose des membres suivants :

 

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

 

RÉGIME D’AVANTAGES SOCIAUX

RÉGIME DE RETRAITE

Ward Dicks
Kevin McGettigan
Ben McIntyre

David McColl
Andrew Reistetter
Peter Beerli

Ward Dicks
Ben McIntyre
Kevin McGettigan

David McColl
Andrew Reistetter
Peter Beerli

Les fiduciaires ont nommé un administrateur de régime, la société Manion Wilkins & Associates Ltd., pour s’occuper de l’administration quotidienne des régimes, sous réserve de la gouverne et du contrôle des fiduciaires. L’administrateur du régime tient les registres des cotisations et il a la responsabilité de toutes les procédures nécessaires pour mettre les régimes en application.

Les derniers changements au régime, qui entrent en vigueur le octobre 1 2017, figurent dans le présent livret; vous serez informé de toute modification future par l’entremise de bulletins d’information et d’affichages sur le site Web. Si vous avez des questions à poser sur les avantages sociaux auxquels vous êtes admissible en vertu des régimes, veuillez communiquer avec l’administrateur du régime.

 

 

 

 

 

 

 

 

MWA En ligne

Sur Manion, les membres du régime peuvent avoir accès à leur compte en ligne sur le portail Web www.mymanion.com et sur l'application mobile. En tant que participant au régime, le portail Web www.mymanion.com et l'application mobile vous permettront d'accéder facilement à vos renseignements sur les prestations, n'importe quand et n'importe où, notamment:

  • Soumettre les demandes directement à Manion (incluant la soumission de photos)
  • Consulter l'historique de vos demandes de règlement
  • Consulter les renseignements sur votre couverture
  • Consulter votre historique de travail Établir des dépôts directs en fournissant vos renseignements bancaires
  • Accéder rapidement à votre carte d'avantages sociaux
  • Accéder rapidement aux formulaires, aux bulletins d'information et aux livrets de prestations
     

Si vous désirez accéder en ligne à vos renseignements personnels,

CLIQUEZ ICI.

 

Voici les adresses et les numéros de téléphone pertinents :

Pour les prestations d’avantages sociaux :

Pour les prestations de retraite :

Manion Wilkins & Associates Ltd.
21, Four Seasons Place, bureau 500
Etobicoke, Ontario M9B 0A5

Manion Wilkins & Associates Ltd.
Service de retraite
222, chemin Rowntree Dairy, 3e étage
Woodbridge (Ontario) L4L 9T2

Centre de contacts
416-234-3511
Sans frais : 1-866-532-8999
Télécopieur : 416-234-2071

Centre de contacts
416-234-3511
Sans frais : 1-866-532-8999
Télécopieur : 905-264-6344

 

 

 

 

 

 

 
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